| Eve Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Scott
| Sujet: Eve Scott Dim 15 Juin - 12:23 | |
| Votre Personnage ₪
₪ Nom : Scott ₪ Prénom : Eve ₪ Age : 16 ans
₪ Histoire [Min. 3 Lignes] : Eve est une jeune fille nee d'une union du beau couple Nathan et Haley scott. Celle ci a une soeur jumelle Alicia avec qui elle s'entende a merveille. Elle sont toujour fouree ensemble ces deux la. Elle a aussi un grand frere James qu'elle adore et avec qui elle s'entend bien. Celui ci est tres protecteur avec ces soeur ce qui a tendance a ennever Eve. Mais bon elle se dit que c'est pour son bien. Elle ne voit pas trop son pere et le regrette jusqu'au jour ou elle voit sa mere aller trés mal .Sinon elle est dans le meme bahut que son frere et sa soeur. Les enfant appelleront leur pere pour venir en aide a leur mere. ₪ Caractère : Eve a pris le carctere des deux parent. Elle est tres douce et attentive c'est le cote de sa mere mais elle est aussi tres nerveuse. Elle s'ennerve trop facilement et il faut pas la chercher. ca elle le tiens du cote de son pere.
₪ Passions ou passe temps /metier : Passion: Elle aime bien la dance et le chant ₪ Autres[facultatif] : Etudiante
₪ Vous ₪
₪ Prénom : Tiffany ₪ Age : 18 ans ₪ Jour de présence sur le forum : 5/7 car je travaille | |
|
| |
Angie Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 12:53 | |
| Bienvenue!, mais je crois qu'il fallait que t'attende que Halay te valide avant de poster.. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 13:21 | |
| Oui Angie à raison si t'avais lu le réglement comme il le faut t'aurais vu qu'il faut que l'admin te valide avant!! Supprime ton post si tu veux garder ton perso!! | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi/loisirs : Emploi: Professeur/Loisir: Chanter Humeur : sais pas trop Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 14:27 | |
| C'est pas grave, et merci a Angie et Lucas de l'avoir dit. bon tout d'abbord bienvenue parmi nous, espèrant que tu t'amuse. et ensuite présentation VALIDEE | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 14:30 | |
| Merci au faite tu ma reconnu ou pas | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : Tree Hill Emploi/loisirs : Emploi: Professeur/Loisir: Chanter Humeur : sais pas trop Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 14:33 | |
| bien sur que je t'ai reconnu je suis peut être blonde Tiff mais a se point là c'est abuser comme même mdr | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 14:36 | |
| tu sera toujours me faire autant rire alors maintenant tu peut poste quand tu veux hein | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:09 | |
| Et oui je suis comme ca. Toi aussi tu me fera toujour autant rire surtout avec tes surnom hein lol Tkt je vais poster | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:11 | |
| mdr quoi mes surnom, vasi donne un exemple pour voir | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:12 | |
| Le surnom que tu me donne sur tes texto | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:13 | |
| mdr a vi celui là, ben quoi c'est vrai, jpeut le dire là ausis si tu veut | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:16 | |
| Pourquoi tout le monde sur ce fo le sais? MDR | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:18 | |
| mdr nan y a que moi qui c'est pour le surnom mais pour le pourquoi y aussi Lucas. puis vaut mieux pas dire le pourquoi hein, ah moins que tu le veuille | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:19 | |
| Non pas pour le moment mdr jai fait un sujet a la maison | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:22 | |
| mdr c'est toi qui voit, oh faite comment va John oki finit avc Brooke au rivert et je viens | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:23 | |
| ok pas de soucis Ben il va tres bien il a hate etre l'anne prochaine pour la fete des pere. MDr et toi comment va le tien | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:25 | |
| ah sa je me doute, mais moi je peu déjà lui souhaiter une bonen fête des pères mdr ben bien, il vient de revenir, il était partit chez ces parents mais je croit qu'il me fait la geule | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:25 | |
| Mdr a oui et pk il te fait la geule | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:27 | |
| parce que je me suis pas coucher avant 2h du mat' pour faire le cadeau a mon père et puis y ronfler aussi mais quand je suis aller me coucher y ces révéiller en susaut et une 2ème engeulade en deux jours | |
|
| |
Eve Scott
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott Admin
| Sujet: Re: Eve Scott Dim 15 Juin - 18:31 | |
| ben tu sais on si fait a force sayé il a finit de faire la t^te parce qu'il a faim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve Scott | |
| |
|
| |
| Eve Scott | |
|